oh! là là !

Publié le par leblogauthym.over-blog.com

Il va y avoir des toiles d'araignée dans ce blog!

Tiens qu'est ce que je disais...Voilà ce qu'il arrive quand on ne vient pas assez souvent sur son blog !

passion-013.jpg

C'est pas une jolie photo d'halloween ça ?

Oui, oui je sais c'est passé halloween.

En plus d'être fainéante, je radotte .Il fait pas bon vieillir ma pauvre Lucette !

En fait j'ai fait cette photo ,un matin où je me promenais dans mon jardin. La lumière était particulièrement belle et j'admirais mes fleurs de la passion

(ça y est il y a "2" fruits ! hip,hip,hip,hourra !)

Dame Te Poe (ma panthère miniature !) me suivait dans ce tour du propriétaire et ma offert ce moment furtif.

La suite de l'histoire ?

Le jolie travail de couture de Dame Araignée , réduit en miette et le oreilles de ma pétrolette empétrées de lambeaux de toiles....Du coup moins classe la panthère !

ah ! Au fait, les fleurs de la passion ... c'est ça .

Jolie non ?

Novembre-2010.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Absolument magnifique! Quelle belle photo! C'est quand meme incroyable que comme ces vilaines à pattes poilues peuvent etre elles aussi de fantastiques magiciennes... Elles ont vraiment des pattes<br /> de fées!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Heu pour les araignées, tant qu'elles sont loin, tout va bien.Par contre une grosse s'est faufilée dans mon frigo l'autre jour...Je ne l'ai plus ouvert de la journée ( j'ai attendu mon tane)<br /> C'est idéal pour le régime !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te trouve bien courageuse ma belle Lucette, toi qui il y a quelques temps avait peur des araignées (et je te comprends !!!) . En prendre une en photo relève du miracle !!! Quel est ton<br /> traitement pour ne plus les craindre ..... Par contre tes fleurs de la passion sont magnifiques !!Je penserai à t'envoyer des photos de mes hortensias même si c'est exotiques ...<br /> Grosses bises à toute la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je t'ai piquée la photo car j'ai toujours vu le fruit pendu (fruit défendu ??) mais jamais la fleur .ici c brouillard du matin au soir , alors le tour du jardin ......<br /> <br /> <br />
Répondre