halloween ?!!!!

Publié le par leblogauthym.over-blog.com

Déjà ! Mais comment faire quand la consigne est : " S'habiller en noir et orange ..."

Pas de masque, ni chapeau... Non, non juste une tenue orange et noire.

Pour le noir c'est bon , j'ai ce qu'il faut... mais pour le orange... Pas le temps de faire du shopping et encore moins de coudre un semblant de quelque chose.

Et si je sortait ma baguette magique de sorcièrette ! (Et surtout que je farfouille dans tout mon barda ! )

 

Comme le "hazard " fait bien les choses ! Une boite de perlounettes zoranges et un cordon de cuir marron !

balade en bateau 001

Bon le blanc, c'était un essai et le bleu... On verra plus tard ; )

Hop,hop,hop !!!

Realisation_du_29-10-10.jpg

 

Monstrueux halloween à toutes !

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toujours de l'immagination... Trop forte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre